Forum Troïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Troïka

Forum de la guilde Troïka, serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour le fofo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Pour le fofo Empty
MessageSujet: Pour le fofo   Pour le fofo EmptyLun 11 Fév - 2:30

On a joli fofo tout beau comme nous. Mais donnez nous vos idées de génies Smile


Allez faites chauffer vos noyaux gris centraux
Revenir en haut Aller en bas
BM
Le schtroumpf Horloger
Le schtroumpf Horloger
BM


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le fofo   Pour le fofo EmptyMar 12 Fév - 15:06

Je suxx vraiment je creer un post et j'ai du oublier quelque chose vu qu'il a pas été fait ... ( je crois que j'ai previsualiser et pas envoyer Very Happy bref...)

Alors Voila pour rendre encore plus beau qu'il ne l'est j'essaie de creer une baniere Tout pleine d'anim toussa² fin bref voila un screen pour vous montrer un essai que j'ai fais je vais pfonier car la sa ressemble a pas trop grand chose Very Happy



Pour le fofo Troika08or8



Si vous avez des idées dites le moi car j'ai trouver un ptit logiciel sympatosh et jvai demander de l'aide au Asse gardes qui ont une banniere qui Rox tout sur leur passage Smile

(http://assegarde.free.fr/)
Revenir en haut Aller en bas
BM
Le schtroumpf Horloger
Le schtroumpf Horloger
BM


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le fofo   Pour le fofo EmptyMar 12 Fév - 17:34

Voila jvien d'en refaire une donc un ptit screen s'impose juste un probleme de netteté sur les perso a revoir .....



Pour le fofo Fond03pz3
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le fofo   Pour le fofo EmptyMar 12 Fév - 17:40

Vraiment Sympa Smile


Après je sais pas si on doit me laisser comme ça car je ss loin d'être stuff comme ça... et puis si ROXOOR (pardon un Tony m'est sorti).


Tu vas essayer de foutre du mobile? et en tt cas joli comme ça Smile
Reste qq gens à mettre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

Pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le fofo   Pour le fofo EmptyMar 12 Fév - 18:09

On a tous mis le stuff qu'on a d'ici peu (hein yackie^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le fofo   Pour le fofo EmptyMar 12 Fév - 18:24

Non mais si le système qu'on va mettre en place (le planning) fonctionne bah oui je l'aurais bientôt, seulement, me manquera le lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
BM
Le schtroumpf Horloger
Le schtroumpf Horloger
BM


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le fofo   Pour le fofo EmptyMar 12 Fév - 18:38

Ben dans l'ensemble c'est realisable le stuff dessus apres osef hein c'est pour la decoration a vous de voir ^^' .... sinon yackie le texte lui a des effet pour ce qui est de l'image j'y ai pas encore reflechi mais sa ne serait venir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sure
Mon chou
Bloody-sure


Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le fofo   Pour le fofo EmptyMar 12 Fév - 19:26

J'aime bien le forum aussi Smile

Peut-être changer les boutons "accueil", "profil" et tous les autres en haut non ? 'Fin bon je dis ça mais je suis nul en graphisme alors je vais peut-être me taire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le fofo   Pour le fofo EmptyMar 12 Fév - 20:33

Oui pk faut juste pas faire qqch de kitch, mais un truc sympa oui et on veut chger les icones pr les messages (nveaux msg,...) alors donnez nous vos idées.


Pareil on a mis des rangs spéciaux à certains. On voudrait en mettre à tous. Seulement on vous connait pas tous alors, si vous avez des idées donnez les aussi.



En résumé, je vous ai donné de quoi occuper votre cerveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
BM
Le schtroumpf Horloger
Le schtroumpf Horloger
BM


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le fofo   Pour le fofo EmptyMar 12 Fév - 21:51

Yackie a écrit:
Oui pk faut juste pas faire qqch de kitch, mais un truc sympa oui et on veut chger les icones pr les messages (nveaux msg,...) alors donnez nous vos idées.


Pareil on a mis des rangs spéciaux à certains. On voudrait en mettre à tous. Seulement on vous connait pas tous alors, si vous avez des idées donnez les aussi.



En résumé, je vous ai donné de quoi occuper votre cerveau Smile


On va preciser pour notre amarok ^^'


Cerveau =Organe (machin truc muche) dans ta tete (truc en haut de ton corps) qui te permet de taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper ..... mais des fois sa fais reflechir => dire un truc intelligent une bonne idée quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le fofo   Pour le fofo EmptyVen 15 Fév - 21:54

BM a écrit:
Yackie a écrit:
Oui pk faut juste pas faire qqch de kitch, mais un truc sympa oui et on veut chger les icones pr les messages (nveaux msg,...) alors donnez nous vos idées.


Pareil on a mis des rangs spéciaux à certains. On voudrait en mettre à tous. Seulement on vous connait pas tous alors, si vous avez des idées donnez les aussi.



En résumé, je vous ai donné de quoi occuper votre cerveau Smile


On va preciser pour notre amarok ^^'


Cerveau =Organe (machin truc muche) dans ta tete (truc en haut de ton corps) qui te permet de taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper ..... mais des fois sa fais reflechir => dire un truc intelligent une bonne idée quoi



Cherche pas il sait pas lire, tu t'es fait chier pr rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Adel, 2be3
Adel, 2be3
Amarok


Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le fofo   Pour le fofo EmptySam 16 Fév - 14:00

Galere !!! j'suis meme pas desssuuuuuuuusss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le fofo   Pour le fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Troïka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser