Forum Troïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Troïka

Forum de la guilde Troïka, serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aide Yackie

Aller en bas 
AuteurMessage
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Aide Yackie Empty
MessageSujet: Aide Yackie   Aide Yackie EmptyMar 19 Fév - 20:10

Bon bah y a déjà laine boufou et boufton noir pr monter forgeron boubou.


Ensuite pour forgeron marteau je sais plus trop mais je verrais avec Straw (pr voir le difficulté de tels minerais, bois,...)



Et pour ce qui est de ma pano CM, bah je peux pas faire les donjons mais je fournis les clés. Que le donjon soit fait avec ou sans mon perso je m'en tape le popotin.
Je sais qu'Ama et Key en ont marre de se le taper à deux pr autrui (moi ^^) et je les comprends alors je me dis que s'il y a un peu plus de monde ils le feront p-e. Si non je me ferais de la thune et pis j'achéterais plus tard.


'fin bon je veux bien vos ressources sbres, et abra normales pour les clés et pour la pano en elle-même. je remettrais plus tard le craft de la ceinture et la coiffe cm
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Aide Yackie Empty
MessageSujet: Re: Aide Yackie   Aide Yackie EmptyLun 31 Mar - 3:33

Bon en fait je me démerde pr acheter les ressources cm (en volant la retraite des vieux, touchant les indemnités chomages alors que je bosse, m'augmentant de 200%, ...) .


Cependant j'aurais besoin de bourgeons sombres notament pour finir la ceinture. Donc tout don est plus que bienvenue Smile
J'essaierais de drop sbre ds la semaine mais c'pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Aide Yackie Empty
MessageSujet: Re: Aide Yackie   Aide Yackie EmptyVen 13 Juin - 18:33

AHAHAHA


j'ai fini ma panoooooooooo




Prochain étape le parchottage car j'ai pas d'agi, de sagesse et c'est embêtant. Mais rien de prenant juste amasser la thune. Donc je ss dispo pr aider Smile



JE VOUS REMERCIE TOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Yackie Empty
MessageSujet: Re: Aide Yackie   Aide Yackie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Yackie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Troïka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser