Forum Troïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Troïka

Forum de la guilde Troïka, serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 j'inaugure la partie !! [Recruté]

Aller en bas 
+3
Yackie
Bloody-sure
ClaraSurf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ClaraSurf

ClaraSurf


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptySam 22 Mar - 22:14

1) fiche d’identité

nom de compte :LultraSurf

nom du personnage : ClaraSurf

classe : fécatte de toute beauté

lvl : 146 années de kikitoutdur

métier : j’en ai pas, a voir dans le futur, mais ce n’est pas un côter du jeu qui m’attire.

Personne(s) connue(s) dans la guilde ET QUI VOUS CONNAISSE(NT) : alors qui je connais ^^, et bien key avec qui j’ai participé a quelques aggros de prismes, et karo avec qui je tente tant bien que mal a joindre zoth x). sinon je demande qu’a faire connaissance.

motivations et expérience du jeu : mes motivations sont profités du jeu, faire des rencontres, et m’amuser avant tous ! sinon sa fait a peu près un an et demi que je joue .

pourquoi vouloir nous rejoindre ? que faisiez vous avant? : (un autre serveur? une autre guilde?...)
pourquoi vous rejoindre : parceque vous ête une nouvelle guilde je trouve intéréssant de participer a une aventure avec une guilde nouvelle , le peux de personne avec lesquelles j’ai parlé sont très sympas et marrante ( même si les vannes d’ingénieurs s’pas trop mon truc x)).
niveau guilde j’ai connus ying yang il ya longtemps, ma guilde guild-of-surf, Alliance Immortelle, et astroskype une guilde d’amis.

que pensez vous pouvoir apporter a la guilde?: de l’entraide il me semble que c’est le maître mot de la guilde et ce la me convient très bien Smile , de l’ambiance tous ce qu’il me sera possible de faire !.

petite présentation IRL (age, études, travail, numéro de carte bleu...)

alors j’ai 17 ans je suis lycéen en 1ere stg ! je suis angevin et j’aime bien faire la fête Very Happy
je suis un grand fan de musique rock/punk/dub
sinon niveau sport je fais du basket
pour la carte bleu heu ben le numéro c’est 3645 il me semble bon bah reste plus qu’a me chopé la carte x)

je sais que la plupart bosse pas mal et tous mais bon j’aimerai venir, pas grave si tous le monde n’est pas co sa me gêne je veux juste m’amuser Wink.

En espérant que sa vous convienne plush !.

vous me dirrez pourquoi les questions sont elles barrées ? tous simplement parceque je me suis planté entre soulignement et barré, et finalement c'est plus jolis x)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sure
Mon chou
Bloody-sure


Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptySam 22 Mar - 22:36

Plop

Bon, que dire ? J'ai bien aimé la candid' puisque niveau orthographe j'arrive à la relire (trop rare dans dofus), tu m'as l'air assez sympathique, tu connais du monde (un keyzou et un karow t'aurais pu faire mieux mais bon ^^ [pas tapay Smile]), tu sembles avoir l'esprit de la guilde (s'amuser, avoir une bonne ambiance).
Manque juste le truc de l'abra raccourci (très fin comme jeu de mot ^^) donc édit peut-être et mets le ?

Sinon je sais pas si je peux parce qu'on en a jamais parlé mais bon si je peux je plussoie Smile

Voilಠpasse une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ClaraSurf

ClaraSurf


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptySam 22 Mar - 22:55

je sais pas comment édité xD

non ce n'est pas une blague ...

donc je la recopie ici Je connais un raccourcis vers le donjon abra, c'est l'abra raccourcis

merci pour le réponse oui je sais karo et key s'pas le top j'ai cherché et tous mais pas trouver ^^' donc j'ai pas trop eu le choix

nan sa va je déconne geek
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptyDim 23 Mar - 1:04

Je te connais d'aggro car tu étais démon avant non?

'fin bref j'aime ta candid car même si tu as oublié la phrase (et blood faut pas le dire sinn ça sert à rien Wink ) tu as répondu à nos questions ce qui montre que tu as pris soins de lire le ticket. De plus l'orthographe déplorable et insupportable de Dofus ne t'a pas atteint tout du moins sur la candid et pour moi c'est indispensable. Tes anciennes guildes sont honorables ('fin presque car YY... lol! disons qu'il y a pire ^^)

Ensuite j'allais te mettre en garde du peu de connectés mais tu as déjà répondu. Donc je vois pas trop de choses négatives. Il faut juste qu'on fasse plus ample connaissance.

Si tu veux m'aider à faire ma pano CM ss faire de CM alors je suis pour x)))))))

Comment ça je ss interessé??? moi???? nooooooooooooooon!!!!

Donc a plus IG si tu arrives à me choper (faut que tu sois rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptyDim 23 Mar - 14:04

Juste une question, clara surf c'est un perso que je vois depuis le début de Raval, c'est ton perso ou un que tu as racheté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
ClaraSurf

ClaraSurf


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptyDim 23 Mar - 20:04

la fameuse question !!

eh bien pour faire court le vrai clara est un pote irl depuis st'année, il avait arrêter et comme mon féca me saoulait un peu j'ai décider de reprendre clara, sachant que quand je l'ai récupérer elle était nue oui nue !!! avec très peu d'argent donc on peut parler de reprise de perso plutôt qu'autre chose

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptyLun 24 Mar - 2:20

Okay, pas de problème alors si t'es pas un petit fils a papa qui rachète des comptes Smile

PS : j'aurais bien voulu être la quand tu l'a reprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
ClaraSurf

ClaraSurf


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptyLun 24 Mar - 19:55

pas de thunes a dépenser pour acheté des comptes ~~.

pas compris le reste karo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptyLun 24 Mar - 20:52

Il a voulu dire qu'il aurait aimé te voir nue (à la reprise du compte)


Si tu as d'autres questions sur les blagues de Karo n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
ClaraSurf

ClaraSurf


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptyLun 24 Mar - 21:14

han !!! xD

y'a même des pervers chez vous :°

quel fléau x)
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptyMar 25 Mar - 20:54

Je pense pas qu'il y ai besoin d'être pervers pour avoir envie de voir une fille à poil mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
ClaraSurf

ClaraSurf


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptyVen 28 Mar - 10:06

désolé pour le temps de réponse, mon ordi est quelque peu en réparation :°

j'avoue que le terme "pervers" n'était pas très apropriés pour toi, je pense que obsédé serait le plus aproprié Razz

rhoo sa va je rigole va se vexer après le minicrâ !
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptySam 29 Mar - 3:51

Il est pas coincé il se la joue comme ça si jamais une fille lie ça mais c'est un gros pervers obsédé du zizi sexuel
Il est incontrolable. Dans notre région tout le monde s'en méfie faut faire hyper-gaffe



Après comme je t'ai dit par mp essaie de choper Mamarok. Dès que je le vois sur msn je lui dirais de passer te dire b'jour sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sure
Mon chou
Bloody-sure


Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptySam 29 Mar - 13:27

Karow c'est un obsédé d'la life ? Meuh non il est gentil mignon tout plein Very Happy

Pareil pour moi, /w Bloody-Sure quand c'est moi sur mon compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptySam 29 Mar - 14:34

Pour me seuvrer qu'on m'a mis en prépa, en fait je voulais devenir faqueux et semer à tout vent :s
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
Amarok
Adel, 2be3
Adel, 2be3
Amarok


Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptySam 29 Mar - 22:04

Moui, apres tout l'expansion est le prolongement de toute forme de gouvernement comme disait...hum fin bref...Moui pourquoi pas. Je connais ni d'Eve ni d'Adam mais la candid et les raisons exposées me semblent valables.
Revenir en haut Aller en bas
ClaraSurf

ClaraSurf


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptySam 29 Mar - 23:27

han !!!

le grand manitou a parler !

un peux confus ma fois

bon ba reste plus qu'a trouver messieur amarok ingame Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Adel, 2be3
Adel, 2be3
Amarok


Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptyLun 31 Mar - 21:55

Pas gagner, il a trouvé un p'tit boulot pour s'occuper le Mama
Revenir en haut Aller en bas
Boulz-Hephyr

Boulz-Hephyr


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2008

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptyJeu 3 Avr - 23:09

Rencontrer quelques fois sur le compte de bloody personne très aimable d'ailleurs j'ai osé lui laisser une séance d'exp avec bloody qu'elle a utilisé pour drop kistou alors pour moi c'est okay.
Revenir en haut Aller en bas
ClaraSurf

ClaraSurf


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptyDim 6 Avr - 20:38

bon je vient aux nouvelles !!!

oui oui pas très sérieux tous sa Surprised

c'était très sympas aussi boulz, merci pour les pwals et la pierre reste plus qu'a sortir les bébêtes de leur boîte !!

mais apparement c'est pas gagné (tous des feignants dans s'te guilde mouhaha)

bon amarok c'est quand tu veux que tu ramène tes fesses sur dofus Very Happy , au pire je dit bien au pire ! je te balancerai des mp en mousse via le forum.

voili voilou

a plush les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptyMer 9 Avr - 20:24

Bon amarok est pas la et qui ne dit mot conscent, je propose de mettre le travelo la miss à l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptyMer 9 Avr - 20:29

je ss ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
BM
Le schtroumpf Horloger
Le schtroumpf Horloger
BM


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptyJeu 10 Avr - 23:38

m'a propose une ptite activité IG mais comme je joue pas vraiment jme fis a la candid et a l'avis des autres donc Hop ptit pour !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sure
Mon chou
Bloody-sure


Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptyVen 11 Avr - 0:42

Après avoir discuté avec elle ig, je passe mon 'tit pour en grand POUR, malgré le fait qu'elle m'ait traumatisé (michante >_<)
En espérant te voir bientôt chez nous apporter un peu d'ambiance Very Happy


Dernière édition par Bloody-sure le Ven 11 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] EmptyVen 11 Avr - 0:50

ambiance qui est exceptionnelle !!!!!




('tain Blood, on a dit qu'on faisait comme la Chine, on dit que tout est beau, tu abuses tu vas tout casser là)











PS : ss dec' l'ambiance est bonne car y a pas d'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie !! [Recruté]   j'inaugure la partie !! [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'inaugure la partie !! [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Troïka :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser