Forum Troïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Troïka

Forum de la guilde Troïka, serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon ben c'est encore moi je viens vous faire chier avec mes AA lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boulz-Hephyr

Boulz-Hephyr


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2008

Bon ben c'est encore moi je viens vous faire chier avec mes AA lol Empty
MessageSujet: Bon ben c'est encore moi je viens vous faire chier avec mes AA lol   Bon ben c'est encore moi je viens vous faire chier avec mes AA lol EmptyJeu 3 Avr - 23:01

Me faut racine et ambres et tout ce qui est sombre ainsi que abra normal alors si sa vous derange pas quelques donjons (ou dont?) droit de révé lol.


Je pensais pourquoi pas la premiere semaine de ses vacs?lol.

Bon tout ceci me servira afin de faire ma pano AA afin de pourvoir roxxer car comme vous pouvez le constater je commence à monter en lvl et j'ai l'intention grâce à mes talents et de bloody un peu quand même d'avoir le plus vite le lvl pour la porté pour enfin servir à quelques choses lol.

Ainsi ensuite je pourrais vous rendre servir par mes talents de droppeur lol et enfin je pourrais roxxifier et goutter à mon parchottage 101 chance que je ne sent pas enormement pour le moment xd.

Je tiens à remercier Bloody pour m'exp même si en ce moment il a plutot l'objectif de son parchottage à 101 ainsi qu' à karow qui va me vendre sa pelle busay et pour les petites séance de grobe qu'il m'a fais faire!

Merci d'avance et bon jeux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Bon ben c'est encore moi je viens vous faire chier avec mes AA lol Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est encore moi je viens vous faire chier avec mes AA lol   Bon ben c'est encore moi je viens vous faire chier avec mes AA lol EmptyDim 6 Avr - 16:11

J'ai des vacs mais je vais m'en servir pr bosser encore plus. Mais pour les captures je suis toujours présent. Pareil pour un AA si on traine pas trop Smile


Après j'ai qq ressources abra et très peu de sbre. Tu me diras au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben c'est encore moi je viens vous faire chier avec mes AA lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Troïka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser