Forum Troïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Troïka

Forum de la guilde Troïka, serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Refusé) soyez simpas, recrutez :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poid-de-puissance




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : je pionce foutez moi la paix!

(Refusé) soyez simpas, recrutez :) Empty
MessageSujet: (Refusé) soyez simpas, recrutez :)   (Refusé) soyez simpas, recrutez :) EmptyDim 13 Avr - 16:04

Salut je m'appelle poid-de-puissance voila un nom qui en jette ...(ou pas)
Donc je suis actuellement lvl 106 et encore pour longtemps .. iop bien sur ^^
Je suis mineur 4X boulanger 7X paysous 4X aussi ^^

Personne ne me connait dans la guilde .. cela se fera progressivement j'espere (si je suis pris) que vous m'aimerai?
Bon pour tout vous dire je n'est pas encore toruvé la guilde géniale ... je cherche SURTOUT une guilde chalereuse, des membres qui pensent aux autres (et pas que les anciens qui font donjon ...) des personnes pour en aider d'autres .. des drop .. c'est a peu prés cela que je cherche. Je suis actuellement dans la guilde: guil-of-fire qui n'est pas mal je l'avoue .. mais je cherche mieu.
Alors vous le verez trés vite je dis beacoup de conneries ... ca me fait marrer .. et puis désfois elles sont drole ^^
Je suis un gros déconneur mais sait rester serieu quand il le faut. Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur .. Je parle souvent dans le chan guilde (je le camp meme) lol!

IRL je suis étudiant a toulouse au caousou ... en 1ere S 2 si vous voulez tout savoir x) et donc j'ai arrété dofus il y a 6 mois parceque je devais travailler ... LOOL "travailler" .. mdr ... nan en fait c'est que je me suis fais hack dc voila Smile mais la j'ai tous mes items etc mais bon ca on vera peut etre dans le jeu?
Allez @+ j'espere dans dofus et dans votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClaraSurf

ClaraSurf


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

(Refusé) soyez simpas, recrutez :) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) soyez simpas, recrutez :)   (Refusé) soyez simpas, recrutez :) EmptyDim 13 Avr - 16:24

bon moi je suis a l'éssaie mais je donne mon avis

bon beaucoup de fautes ... m'enfin sa arrive

sinon il est sympas !

pas de carte bleu il est pas prêt d'aider financièrement :/

ya pas la phrase qui sert a rien et qui fait chier ...

voila aux autres de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

(Refusé) soyez simpas, recrutez :) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) soyez simpas, recrutez :)   (Refusé) soyez simpas, recrutez :) EmptyDim 13 Avr - 16:27

CONTRE



Parce qu'a pas lu le ticket. Et connait personne de la guilde alors qu'on recrute que les amis.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) soyez simpas, recrutez :) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) soyez simpas, recrutez :)   (Refusé) soyez simpas, recrutez :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) soyez simpas, recrutez :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Troïka :: Recrutement :: Candids \_/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser