Forum Troïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Troïka

Forum de la guilde Troïka, serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] One-Raime [Recruté]

Aller en bas 
+4
Karopockle
Yackie
BM
One-Raime
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
One-Raime




Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyVen 18 Avr - 1:09

Oyé oyé, bien le bonjour à tous !!!

Je me (re)présente, One-raime, la grande sœur de One-dragoon tout deux sur le compte de Clementboure (/w *ClementBoure). Mais vous devez sans doute connaître aussi mon autre personnage, One-Galine (/w *Hiroshi-haijima).

En tant que ex-membre de la pléiade, j’aimerai retrouver mes anciens compagnons pour profité de cette ambiance qui me manque.

Donc je souhaiterai donc inscrire One-Raime dans la guilde dont voici les caractéristiques actuelles :

One-Raime
Niveau 75
1703 point de vie
Pécheur niveau 49
Poissonnier niveau 78

Mais je tiens à rappeler que mes autres personnages ont aussi des métiers. Les gens qui me connaissent peuvent se rappeler de mon mineur, bûcheron, bijoutier, plus précisément Koropockle, Yackie, Amarock, Kogori, Bloody-sure, sean-connerie, zangdarr, et sans-doute d’autre mais je ne sais pas encore qui il reste de la pléiade.

Que puis-je vous apporté, une petite note de programmation php, flash, ajax, …
Oups… *déformation professionnel*
Plus sérieusement, une présence de soutient en cas de coup dur, une compréhension à toutes épreuves, mais sais se taire quand on lui demande. Plus une aide qu’un boulet, je ne suis ni contraignant, ni méchant. Je propose mon aide c’est tout.

Personnellement moi, même sur les trois-quarts de mes personnages sont des fille, je suis belle et bien un mec, je me présente :
Rémi MICHIELS
En stage de fin de deuxième année de DUT Services et Réseaux de Communication (S.R.C.) à Troyes. Je suis dans le domaine du développement Web et flash.
J’ai 23 ans, je suis né le 22 juillet 1984, pesant 3kilo 5 à la naissance, et mesurant … *et là tout le monde dors Smile*

Bref :
Je connais un raccourcis vers le donjon abra, c'est l'abra raccourcis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BM
Le schtroumpf Horloger
Le schtroumpf Horloger
BM


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyVen 18 Avr - 14:35

Bienvenue a toi sur le forum one marrant tu connais un kOropockle huhu^^ sinon moi jte connais pas mais je joue pas plus que sa a voir si on arrive a se trouver IG Sinon vu ta Vie je suppose que tu est un sacrieur ..
Revenir en haut Aller en bas
One-Raime




Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyVen 18 Avr - 14:49

Oups :$
désolé Karo pour avoir écorché ton nom... puis-je éditer ceci dans mon premier post (ce qui rendra
obsolète ces deux derniers post...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyVen 18 Avr - 15:10

Bon déjà tu as ce qu'il faut pour pouvoir postuler.Donc c'est parti pour mon avis.


Alors j'aime bien la candid car complète et pointe d'humour et aissonnée à ta sauce.
J'aime bien le fait que tu connaisses la plupart de nos membres.
De plus je garde un bon souvenir de toi durant la pléiade.
Et pis ton expérience informatique pourrait nous être utile sur le fofo mais ça on verra plus tard.
J'aime bien aussi ton français on voit l'effort fait.


Par contre, ce qui me chagrine c'est que tu as mille et un perso. Et que je suis pas chaud pour mettre des mules dans notre guilde. Car je sais pas si tu joues beaucoup avec de perso.
Et (mais ça tu verras) l'ambiance est un peu différente sur certains points de la pléiade, même si le fond reste le même "déconnade, entre-aide, pas prise de tête,..."


Voilà en gros.



PS : Koropockle existe bel et bien. C'est un sadi ^^
Revenir en haut Aller en bas
One-Raime




Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyVen 18 Avr - 15:33

Mais Koropockle je ne le connais pas Smile

Et en réponse au problème du multi-personnages, je joue principalement avec One-Galine et One-Raime (voir presque que avec elle deux) et rarement séparément.

Mais l'avis vous appartient, je ne veux aucunement forcé la main de qui que se soit (le code de ma carte bancaire est ... lol).

bisous à tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyVen 18 Avr - 15:51

Me rappelle très bien de lui, très gentil à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyVen 18 Avr - 15:52

D'accord. Je te crois. Bah je l'ai pas dit clairement plus haut mais pour moi c'est Pour



Si tu le connais Koropockle c'est le sadi de de de de... Karopockle. (hyperinspiré le gars)


Si tu me vois Ig passe moi un 'tit mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu

Yariafu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyVen 18 Avr - 18:17

Moi je te connais pas Mad
Alors y'a qu'a!



/w Yariafu
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyVen 18 Avr - 18:29

et si tu voyais mon sacri...
(ya de la recherche dans mes pseudos si tu savais...)
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
ClaraSurf

ClaraSurf


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyVen 18 Avr - 18:43

on a un fous succès en ce moment Very Happy

ben étant donné que je ne connais pas a voir IG !

mais sa a l'air bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sure
Mon chou
Bloody-sure


Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyVen 18 Avr - 21:34

*Aperçoit une bonne candid' à l'orison*
Désolé, c'était trop tentant ^^

J'ai grobé avec et il m'a semblé très sympa, de l'humour, gentil, 'fin bref pleins de bonnes choses.
J'ai bien aimé la candid, tout ce qui est demandé y est, un peu d'humour là aussi, bref pour moi ce sera un POUR Very Happy

(Evite de mp Yaria si tu veux pas finir rosifié voire pire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu

Yariafu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyVen 18 Avr - 21:53

Mais c'est beau, le rose é_è
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyVen 18 Avr - 22:06

Ouais mais t'es tellement moche que ça occulte la beauté du rose sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
Bloody-sure
Mon chou
Bloody-sure


Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyVen 18 Avr - 22:51

Jsuis pas le seul de cet avis, ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu

Yariafu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyVen 18 Avr - 23:38

T_T s'pice di michants!
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Adel, 2be3
Adel, 2be3
Amarok


Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyVen 18 Avr - 23:57

Hehe...

Je suis un fervant fan incontionnel, du Mike Oldfield trop mal connus.

Donc mon pseudo c'est AMAROK, et pas AMA ROCK Mad , bien qu'il soit compréhensible qu'on fasse l'amalgamme. (sauf pour les fans)

One est sympatoche, toujours l'impression qu'il à la tronche dans les pompes mais amusant (un peu salace aussi parfois huhu). Le fait que tu mettes ton sacri uniquement dans la guilde ne me gene pas dans la mesure ou la One-team te laisse de l'air.

Donc moi j'suis pour, et j'ajouterais à ca...un petit.....


SO PA SOOOOOOO !!! (hum je me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptySam 19 Avr - 4:29

HA HA HA HAPPY !
(on te comprend aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
BM
Le schtroumpf Horloger
Le schtroumpf Horloger
BM


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyDim 20 Avr - 0:49

Han ils sont tous mechant car ils sont jaloux de la yariarosifipopularation é_è moi jsui pas trop passé IG ta pas du me voir Huhuhu m'enfin les autres ont l'air de t'aimer
Revenir en haut Aller en bas
One-Raime




Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyDim 20 Avr - 18:35

Je suis heureux de savoir un minimum marquer les esprits et je suis impatient de vous rencontrez tous autant que vous êtes Smile

Et merci pour ses mots gentils vis-à-vis de moi, je suis tout confus.
*en verse une petite larme ( Sad ) avant de se couper un doigt pour oublier, c'est l'esprit sacri Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyMar 29 Avr - 19:10

Quoi de neuf mon p'tit One? tu as réussi à mp qq gens pr discutailler pour faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
One-Raime




Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyLun 5 Mai - 15:50

Et bien par exemple la dernière fois que j'ai mp quelqu'un, ça a donné ça :

One-Galine : kikou Smile
Yackie : Salut
One-Galine : ça te dit de finir le donjon avec moi ? (qui je le rappel n'était qu'un donjon bouf...)

Mais j'ai comme l'impression d'avoir été oublié... lol

Bon donc si vous voulez me parler, n'hésiter pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyLun 5 Mai - 17:33

C'était pas moi sur le perso Smile



Et pis je suis pas le seul membre de la guilde. Et d'autres membres plus actif que moi en ce moment et qui te connaissent pas n'attendent que ton "kikoo" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sure
Mon chou
Bloody-sure


Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyLun 5 Mai - 19:35

Huhu, je sens pas le pathé, alors /w Bloody-Sure Smile (et si c'est pas moi dessus c'est boulz donc dans tous les cas tu te fais mieux connaître d'un membre de la guilde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ClaraSurf

ClaraSurf


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyLun 5 Mai - 19:44

genre bloody il sent pas le paté (il est né dedans mais faut pas le dire huhu)

si t'arrive a me choper dès que je me réabo je suis dispos et puis je suis en moide farm de donjon bouff

alors c'est toi qui voit ^_^

/w ClaraSurf il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] EmptyVen 9 Mai - 0:10

Est rentré en période d'essai.

A toi de te faire mieux connaitre One Wink (de ceux qui te connaisses pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] One-Raime [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] One-Raime [Recruté]   [Candidature] One-Raime [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] One-Raime [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Troïka :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser