Forum Troïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Troïka

Forum de la guilde Troïka, serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Classe Athy(pique) "aie !"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BM
Le schtroumpf Horloger
Le schtroumpf Horloger
BM


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Classe Athy(pique) "aie !" Empty
MessageSujet: Classe Athy(pique) "aie !"   Classe Athy(pique) "aie !" EmptyLun 12 Mai - 23:29

Voila jvai pas revenir avant un bon moment mais a mon retour jmonterais surement un nouveau perso vu la vague de xelofullsagesseeauquipuelamerdeallezvousfairevouar ! bref je chercher un perso original avec un stuff original qui a un jolie panel de sort et si possible de buff bref un truc que les autres n'auront pas si vous avez des idées ... jsuis la :p
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

Classe Athy(pique) "aie !" Empty
MessageSujet: Re: Classe Athy(pique) "aie !"   Classe Athy(pique) "aie !" EmptyMar 13 Mai - 15:45

Sadi air, eca PO (+8PO a la joueuse c'est moche), iop eau olol, feca cc...
ya ce qu'il faut

pour la plupart c'est des perso auxquels j'ai déja réfléchi si tu as besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
Bloody-sure
Mon chou
Bloody-sure


Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Classe Athy(pique) "aie !" Empty
MessageSujet: Re: Classe Athy(pique) "aie !"   Classe Athy(pique) "aie !" EmptyMar 13 Mai - 20:42

Sram feu doit être sympa ('fin terre/feu avec une CM à la fin) équipé dagues dragoeufs ça peut être sympatoche à jouer, surtout avec la po de certaines attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Adel, 2be3
Adel, 2be3
Amarok


Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Classe Athy(pique) "aie !" Empty
MessageSujet: Re: Classe Athy(pique) "aie !"   Classe Athy(pique) "aie !" EmptyMer 14 Mai - 9:41

Iop EAUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca roxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Classe Athy(pique) "aie !" Empty
MessageSujet: Re: Classe Athy(pique) "aie !"   Classe Athy(pique) "aie !" EmptyMer 14 Mai - 17:03

mmmmmmmm.........mmmmmmmmmm........eni full vita et tu fais que du pvp, juste histoire de faire chier les gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

Classe Athy(pique) "aie !" Empty
MessageSujet: Re: Classe Athy(pique) "aie !"   Classe Athy(pique) "aie !" EmptyMer 14 Mai - 21:45

enu terre-cc (demande a talu), osa terre/eau/air...
xelor air aux dagues (ça fait 4 coups...)
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
Amarok
Adel, 2be3
Adel, 2be3
Amarok


Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Classe Athy(pique) "aie !" Empty
MessageSujet: Re: Classe Athy(pique) "aie !"   Classe Athy(pique) "aie !" EmptyJeu 15 Mai - 15:35

Sacri intel sinon, mais tout seul c'pas évident a monter un sacri.
Revenir en haut Aller en bas
BM
Le schtroumpf Horloger
Le schtroumpf Horloger
BM


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Classe Athy(pique) "aie !" Empty
MessageSujet: Re: Classe Athy(pique) "aie !"   Classe Athy(pique) "aie !" EmptyJeu 15 Mai - 20:00

Karopockle a écrit:
enu terre-cc (demande a talu), osa terre/eau/air...
xelor air aux dagues (ça fait 4 coups...)


" iop eau ~~ il est dingue ce iop ! "

Bref en fait xelor j'essaie de pas y penser changer de classe sa me parait plutot cool enu terre celui de talu jlai deja vu a l'oeuvre et j'ai vu son topic sur JOL c'est vrai qu'il est cool pour les osa j'y reflechie aussi jsais pas trop trop j'avias lu un truc sur les sadi feu aussi un gars qui joué po/cc fin' je continue mes recherche
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

Classe Athy(pique) "aie !" Empty
MessageSujet: Re: Classe Athy(pique) "aie !"   Classe Athy(pique) "aie !" EmptyVen 16 Mai - 1:24

J'ai une copine qui a un sadi terre/air avec 150 de sagesse de base...
c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
Amarok
Adel, 2be3
Adel, 2be3
Amarok


Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Classe Athy(pique) "aie !" Empty
MessageSujet: Re: Classe Athy(pique) "aie !"   Classe Athy(pique) "aie !" EmptyVen 16 Mai - 20:29

Les iops bi-éléments deviennet monstrueux. Iop terre/feu ou air/terre/eau ca pique pas mal. Surtout en air, on a été doté de sorts tout a fait interessant, cependant, ca néccésite un gros effort de parchottage pour etre réellement rentable.
Revenir en haut Aller en bas
BM
Le schtroumpf Horloger
Le schtroumpf Horloger
BM


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Classe Athy(pique) "aie !" Empty
MessageSujet: Re: Classe Athy(pique) "aie !"   Classe Athy(pique) "aie !" EmptySam 17 Mai - 21:35

Bon j'ai eventuellement une idée mais rien de certain ...

Enu Agilité :
Bandeau Kalyptus
Cape Itainflamme
Amulette Dragoeuf
Ceinture fulgu
Anneau DC + Gelano ( Pa/pm ?huhu)
Botte Harry
Dindon Ivoire/ebene

Comme vous le voyez cay un stuff assez haem .. Cher ! Hihi ! mais jme dis que sa peut etre sympa avec acceleration clef reductrice maladresse .... en sort d'attaque MdMoon , lancer de piece avec les dmg et %dmg et force de l'age 1a 2 po cay peu mais cay un peu une horloge du pm et sa peut etre chouette et pour compenser l'enu taperai à l'arc le probleme cay que j'aurai voulu un arc avec un vol de vie mais sa court pas les rue .. sauf le sram archer lvl 8x/9x je crois et aussi l'hisedaisange vu qu'il est à 1 main et vers le 15x l'arc a 3 Pa même si les degat ne sont pas consequent le tout etant de pouvoir taclé , retrait de PM , ou s'eloigner fin' bref dites moi ce que vous en pensez


-------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai aussi pensez :

- Cra Eau (mais la ceinture cra pour enlever la LDV cay chiant :'( )
- Sadi Feu ( Herbe Folle ,Feu de brousse , tremblement , l'autre sort comme tremblement , flamiche , foudroiement et les invocations sa peut etre chouette )
- Eni Agi en essayant d'avoir un Stuff Full agi soin comme l'amulette Tanukoui et pourquoi pas quelque FM .


-----------------------------------------------------------------------------------------------

- J'ai aussi imaginez sans voir sur le papier ce que sa donné :

- Xelor resistance ( et vita?) avec 50% de base c'est meme fesable
- Iop Dmg et %dmg mais la j'ai du mal a trouver le stuff correct
- Eca , j'adore la classe hasardeuse j'en montrait bien une avec chance d'eca odorat max ect .... mais je sais pas vraiment comment feu cay sympa mais bof bof quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

Classe Athy(pique) "aie !" Empty
MessageSujet: Re: Classe Athy(pique) "aie !"   Classe Athy(pique) "aie !" EmptyDim 18 Mai - 1:44

enu agi peut etre sympa je pense, ça peut faire uen classe bien bourrine
Pour tout ce qui est classe air, je te conseille le forum des gladiateur du vent, une guilde d'allumés qui ne compte que des classe agi et qui donne des idées pour chaque classe

Pour l'eni agi tu as la baguette dragoeuf, mais a priori ce build a pas d'interet :/

Pour le cra, on le répetera jamais assez, un cra c'est deux éléments

et éca je t'ai proposé une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
BM
Le schtroumpf Horloger
Le schtroumpf Horloger
BM


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Classe Athy(pique) "aie !" Empty
MessageSujet: Re: Classe Athy(pique) "aie !"   Classe Athy(pique) "aie !" EmptyDim 18 Mai - 13:07

oui je connais un peu les gladiateur du vent j'avais vu sa une fois pas mauvaise idée jvais y retourner sinon cra bi-element cay cool mais j'ai pas envie d'avoir un Eau / Feu ni Eau/Air car y'a trop de cra Air et Eau / terre un peu chaud Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sure
Mon chou
Bloody-sure


Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Classe Athy(pique) "aie !" Empty
MessageSujet: Re: Classe Athy(pique) "aie !"   Classe Athy(pique) "aie !" EmptyDim 18 Mai - 15:22

Terre/eau ?

Look at Karoxx :p (vi un peu d'agi aussi mais en gros hein)
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

Classe Athy(pique) "aie !" Empty
MessageSujet: Re: Classe Athy(pique) "aie !"   Classe Athy(pique) "aie !" EmptyDim 18 Mai - 21:16

le problème c'est que l'agi est essentielle à un cra pour le tacle, les cc, portes des arcs et des dagues ^^

sinon terre/eau ou feu eau tu profite de ralentissante et explo, et les meilleurs equipements cc sont ds ces éléments la
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Classe Athy(pique) "aie !" Empty
MessageSujet: Re: Classe Athy(pique) "aie !"   Classe Athy(pique) "aie !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe Athy(pique) "aie !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Troïka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser