Forum Troïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Troïka

Forum de la guilde Troïka, serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Kimbo pour finir le parcho ! (en rime en plus, mouaha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody-sure
Mon chou
Bloody-sure


Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Un Kimbo pour finir le parcho ! (en rime en plus, mouaha) Empty
MessageSujet: Un Kimbo pour finir le parcho ! (en rime en plus, mouaha)   Un Kimbo pour finir le parcho ! (en rime en plus, mouaha) EmptySam 17 Mai - 13:31

Bon bah vala, pour finir mon parcho 101 force agi, il faudrait que je tape le dernier donjon oto, le gentil mignon tout plein Kimbo.
Donc au niveau de la team je pense qu'il faudrait 2 enis (et au moins un soin) donc si quelqu'un en a un lvl 130 voire plus avec un minimum de vie. Je pense aussi qu'il faudrait une team assez bourrine pour le Kimbo mais je sais pas trop quel élément :/ j'avais pensé à la terre ou à l'air si on booste sean donc voilà, j'attends des idées ^^
Et si possible j'aurai aimé le taper cet après midi ou demain dans la journée, il me reste plus très longtemps d'abo et ça tient pas jusqu'au week end prochain, seulement après je pense pas me réabo avant le 12 juin ^^

Voilà merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Kimbo pour finir le parcho ! (en rime en plus, mouaha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Troïka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser