Forum Troïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Troïka

Forum de la guilde Troïka, serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ougah bouga !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ClaraSurf

ClaraSurf


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

ougah bouga ! Empty
MessageSujet: ougah bouga !   ougah bouga ! EmptyDim 25 Mai - 19:17

chers troka troikien tri trokoien rha ! bon j'laisse tomber

chers compatriotes (cela ne vous rapelle t'il pas quelqu'un ?)

je balance ce post count pour vous parlé de clara !! tinlin !! *bruit de trompette, saxo et tous*

enfin bref il est vrai que je m'ennuie beaucoup je ne sais que faire la vie est elle rose lorsqu'elle ne l'est pas ? a médité ...

alors suite a une discussion expressive avec Amarok toi grand chef indien alias cervelle grillé par le barbecue, j'ai émis l'hypothèse de CHANGER oui de quoi ? (non pas de cerveau bloody ~~) mais de stuffage !

peut être aurais-je des choses a faire du coup donc tous comme black je demande votre aimable aide afin de me persécuté heu non ... de m'aiguillé sur les bons équips et tous ...

j'avais donc pensé a un mélange feu/air vive les cc !! whai cool hum ... les autres idées sont aussi les bienvenus sunny

comme dit au chef a la cervelle grillé j'ai l'intention d'avoir une cape tot ! pourquoi me diriez vous ! aucune idée nombre de fécas adopte cette magnifique cape et peu importe si elle me sert ou pas je la veut ! vous me direz "oui t'est con sa coûte cher faut la crafté c'est chiant nananana" et bien oui j'avoue mais osef !

comme cac j'ai zieuté sur une très belle hache fendoir tichaud il me semble 1/30 cc bonus +5 ce qui 1/25 wha les cc avec sa ouch ! et bien oui d'ou intervient les qualité aériennes et ses cc.

biensur amarok avec sa grande sagesse me demanda de montrer mes stats ouhlala !
un massacre bon peut être est ce trop m'enfin c'est pas beau quoi :°
alors deuxième hypothèse le restats ! ouiouille plus oublie de maitrise car je ne pense pas resté au baton de toute façon je ne pense pas arrivé au rod gerse Very Happy, enfin bref sa fait mal au porte monnaie sa Mad

donc je compte sur votre aimable culture pour m'aidé a réalisé ce grand dilemne ! "un féca oui, mais un féca comment ?!"

sur ce je vous laisse bande de p'tit fous :d !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sure
Mon chou
Bloody-sure


Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

ougah bouga ! Empty
MessageSujet: Re: ougah bouga !   ougah bouga ! EmptyDim 25 Mai - 23:21

Alors déjà : J'aurai pas dit que tu devrais changer de cerveau, mais de tête, parce que pour changer faut déjà avoir la chose en question à la base Razz

Pour la cape tot, jvois pas trop l'intérêt si tu passes intel agi :/ A part peut-être les cc, par contre j'aimerai bien que tu me dises quel stuf intel agi tu vas trouver, et si tu veux jouer 1/2, laisse tomber la cérémoniale ^^

Pour finir, le problème fatidique : les sous ^^ parce que t'as déjà du mal à te payer une clé du donjon Bouf, alors un stuff de ton lvl :O (non je rigole, avec le drop ça coûte pas grand chose, c'est juste long mais j'aime bien te rappeler à quel point tu es pauvre et impuissant Wink )

Valà, donc si tu pouvais parler du stuff que tu envisages autre que l'arme et la cape ce serait pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

ougah bouga ! Empty
MessageSujet: Re: ougah bouga !   ougah bouga ! EmptyLun 26 Mai - 9:36

Je vois pas l'interet pour un feca de jouer air ^^
Autant rester feu et jouer cc (en plus le stuff intel cc est génial...)

vents, cape tot, alliance feudala, anneau CM, bekille et pk pas rhumes ?



Citation :
comme cac j'ai zieuté sur une très belle hache fendoir tichaud il me semble 1/30 cc bonus +5 ce qui 1/25 wha les cc avec sa ouch ! et bien oui d'ou intervient les qualité aériennes et ses cc.
halala ce qu'il faut pas entendre... On sent bien le mec qui a jamais joué cc de sa vie ^^ Faudra prévoir un cours

1/20 le cc du tichau mais bon c'est pas non plus hyper intéressant en cc... (+5 sur un jet 24a42 )
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
Amarok
Adel, 2be3
Adel, 2be3
Amarok


Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

ougah bouga ! Empty
MessageSujet: Re: ougah bouga !   ougah bouga ! EmptyLun 26 Mai - 21:04

D'autant qu'il doit falloir 4-5 pa pour manier ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

ougah bouga ! Empty
MessageSujet: Re: ougah bouga !   ougah bouga ! EmptyLun 26 Mai - 21:09

3 PA si mes souvenirs sont bons. Ou 4 grand max mais pas 5 j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

ougah bouga ! Empty
MessageSujet: Re: ougah bouga !   ougah bouga ! EmptyLun 26 Mai - 23:36

4 sackamerde a été le premier a jouer ça sur raval je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

ougah bouga ! Empty
MessageSujet: Re: ougah bouga !   ougah bouga ! EmptyMar 27 Mai - 0:01

T'es fou cette merde a jamais innové de sa vie. Pas possible. Et il a tjs pas réussi à la fm


Car Clara faut que tu saches que cette hache est dure à fm.


Moi je pense que tu devrais taper au tot, car j'aime le cra à l'arc, le iop à l'épée et le féca au baton. En plus les bonus d'armes apportent vraiment bcp
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Adel, 2be3
Adel, 2be3
Amarok


Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

ougah bouga ! Empty
MessageSujet: Re: ougah bouga !   ougah bouga ! EmptyMar 27 Mai - 14:13

Mais chut toi !
Un iop c'est terrible, a l'épée mais aussi au marteau, aux dagues, à l'arc et à la hache ! Faut surtout pas se restreindre à son "arme de classe".
Revenir en haut Aller en bas
ClaraSurf

ClaraSurf


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

ougah bouga ! Empty
MessageSujet: Re: ougah bouga !   ougah bouga ! EmptyMar 27 Mai - 20:31

aaah mais que de réponse !!

oui je suis un grand naab bloody mais bon sa va c'est pas critique ...

bon après avoir réfléchis je pense que intell coup critique sa ferait mal

faudrait trouver le stuff étant donné que je pense ne pas gardé ma dora sa me fera du 2M5 (dans les dents blood Twisted Evil )

le problème c'est qu'il me faut trouver un stuff dans le 150 max (d'içi a ce que j'y arrive)

voila je zieute me renseigne vous d'y sa Smile

heu yackie le baton tot l'est lvl 151 Very Happy donc voila je pense aux rhumes mais bon deux mains j'avais pensé a un bouclier en plus de mes boucliers de classe ^^

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

ougah bouga ! Empty
MessageSujet: Re: ougah bouga !   ougah bouga ! EmptyMer 28 Mai - 2:57

Bah tu es 148 par là je crois, tu vas pas te faire un stuff 150 maxi ça serait un peu con. Faut voir un petit peu plus loin ou surtout regarder devant



Euh Bouclier??? intérêt??? Shocked

Tu sais que les boubou servent qu'en pvp j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
ClaraSurf

ClaraSurf


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

ougah bouga ! Empty
MessageSujet: Re: ougah bouga !   ougah bouga ! EmptyMer 28 Mai - 11:43

ouai nan mais faut savoir que en général je ne sais jamais combien je reste sur mon ordi, il faut aussi savoir que clara je l'ai eu lvl 145 mi octobre et elle est 148 fin mai .... x) voila juste pour vous rendre compte que xp s'pas mon fort .

oui les boubous it's only for pvp je sais mais c'est jolis (et merde yackie a réussis a me convaincre ...) on laisse tomber le boubou !!

bon stuff envisageable pour l'instant : alliance feudala,
ceinture des vents
dagues rhumes
p'tet gardé le gelano
cape tot for cc
bottines dragoeuf
cm en amu
le nahitse for lvl 160 jolie a voir ..., masque du veaudou archer ouch, dommage pour la vita en moin, coiffe tot, coiffe cm, békille serait la plus enviseageable pour l'instant.

que de choix en coiffe :/

le problème qui va surement me gonfler plus c'est st'histoire d'xp va falloir que je m'arrange, j'avais pensé a éventuellement vous laissé le compte étant donné que le soir je ne peut joué ...

et puis ptet restat le perso sa sa va être un beau merdié Sad et j'aurai grandement besoin de votre aide !.

voila alors ? :p

je pense qu'avec tous ces coup critiques je devrai arriver 1/2 la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ClaraSurf

ClaraSurf


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

ougah bouga ! Empty
MessageSujet: Re: ougah bouga !   ougah bouga ! EmptyVen 6 Juin - 23:05

bon voila une chose de faite :

-la békille : 158 vita, 37 intell, 47 agi, 6 cc, 5 de dommage, et les résist osef.

bon déja dommage et cc sa gère !

je ne sais que faire ensuite alors si vous savez helpez moi !
Revenir en haut Aller en bas
ClaraSurf

ClaraSurf


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

ougah bouga ! Empty
MessageSujet: Re: ougah bouga !   ougah bouga ! EmptyJeu 19 Juin - 17:56

bon faut que j'actualise un peu j'ai l'intention de craft bottes dragoeuf

le truc le plus chiant est donc les 5 peau de chevaucheur koalaks au vues des réticences lorsque j'ai prononcé "peau de chevaucheur koalak", j'me dit que je suis quelque peu dans le caca ...

m'enfin je sais que kogo en a besoin mais bon un peu d'aide serait sympathique !

rappelle du taux de drop a ... 1% youhou !

allez tas de feignants au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ougah bouga ! Empty
MessageSujet: Re: ougah bouga !   ougah bouga ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ougah bouga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Troïka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser