Forum Troïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Troïka

Forum de la guilde Troïka, serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'appel du large

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

L'appel du large Empty
MessageSujet: L'appel du large   L'appel du large EmptySam 19 Juil - 22:20

Bon voilà, Talu a ouvert les portes de sa guilde depuis peu. Il m'a proposé. J'ai réfléchi et je vais le rejoindre. Car j'ai tjs vslu être dans sa guilde.


Considérez moi comme toujours Troikiste (en plus j'ai tjs le meneur sur mon compte). Je serais tjs sur le fofo et tout.

Une activité et hop un mp, et en plus j'ai presque le msn de vous tous.

Par contre mon départ n'est pas définitif, on verra mais je pense que non je reviendrais j'en suis presque sur.

Juste histoire de me remotiver tout ça quoi ^^


A très bientôt les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sure
Mon chou
Bloody-sure


Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

L'appel du large Empty
MessageSujet: Re: L'appel du large   L'appel du large EmptyLun 21 Juil - 12:42

Moi aussi je pars, la guilde est vraiment trop morte pour moi, personne ne se connecte, donc personne ne parle, bref, je m'ennuie.
Je vais moi aussi essayer de rejoindre Almost, puis si j'y arrive pas je verrai, peut-être recommencer à errer sans guilde, jusqu'à recevoir un mp qui me dira que Troika a repris du poil de la bête, que les membres se reco et qu'ils se reparlent.
Je sais que vous avez tous des études et autres et on peut pas vous en vouloir pour ça, mais voilà, j'en pouvais plus de me co et de me faire chier.

Bref, + les gens, et toujours Troika dans l'âme Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du large
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Troïka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser