Forum Troïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Troïka

Forum de la guilde Troïka, serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'Azemat [à l'essai]

Aller en bas 
+2
Deadkurk
Liryk
6 participants
AuteurMessage
Liryk

Liryk


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : L'oise ! (60)

Candidature d'Azemat [à l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature d'Azemat [à l'essai]   Candidature d'Azemat [à l'essai] EmptySam 18 Oct - 19:44

Citation :
fiche d’identité
.nom de compte : Liryk-le-puissan (desolé pour la faute mais c'était il y a à peu près 2 ans, du temps ou je parlais couramment le bwork ^^)
.nom du personnage : Azemat
.classe : Eca
.lvl : 54 actuellement, c'est mon second personnage et donc je le monte assez vite
.métier : Mineur de lvl 13

2) Personne(s) connue(s) dans la guilde ET QUI VOUS CONNAISSE(NT) :

Béh je faisais partie de guilde d'Amarok avant, donc je connais Amarok, Yackie, Kogoyi et personnes d'autres à ma connaissance

2) motivations et expérience du jeu; pourquoi vouloir nous rejoindre ? que faisiez vous avant? (un autre serveur? une autre guilde?...)
que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ?

Ça fait a peu près 2 ans que je joue maintenant, donc j'ai pas mal d'expérience, pourquoi vous ? tout simplement parce que je connais quelque uns d'entre vous qui sont des amis, je vais peut être me faire critiquer parce que je demande à mettre ma mule chez vous mais bon, mon 1ere perso qui est Liryks (Panda eau lvl 179 qui est alchimiste lvl 68, forgeur de hache lvl 96, forgemage de hache lvl 100 et forgeur de bouclier lvl 10) est déjà très ancré dans une guilde que je ne quitterai pas et j'aimerai bien retrouver mes amis d'autrefois puis cela n'empêche en rien que je joue avec vous avec mon premier perso, c'est juste que j'aimerai retrouver ces personnes là. Ce que je peux apporter a la guilde ? Bonne humeur et rigolade pardi !

3) petite présentation IRL (age, études, travail, numéro de carte bleu...) :

Alors je m'appelle Cyril, j'ai 15 ans donc je suis lycée en 2nd, desolé j'ai pas encore de carte bleu Laughing , Sinon je fais du Handball (Ma grande passion geek ) Sinon je vois pas quoi vous dire d'autres. Voilou !

Je connais un raccourcis vers le donjon abra, c'est l'abra raccourcis
Revenir en haut Aller en bas
Deadkurk

Deadkurk


Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature d'Azemat [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azemat [à l'essai]   Candidature d'Azemat [à l'essai] EmptySam 18 Oct - 21:03

je suis plus ou moins d'accord (mon avis compte pour 0.0000000000000000000000000000000000001 point )mais vu que tu connais du monde ...
voila je suis pour

cordialement Deadkurk
(je suis dessus pour le num de carte bleu)
Revenir en haut Aller en bas
kyoko

kyoko


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 51
Localisation : essonnes

Candidature d'Azemat [à l'essai] Empty
MessageSujet: allez zou ...par ici le candidat   Candidature d'Azemat [à l'essai] EmptySam 18 Oct - 21:40

bah moi je te connait enfin bon pas ton nouveau perso mais lyrik oui donc moi je dit oui
ya pas de soucis je leve le bras haut et fort cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Adel, 2be3
Adel, 2be3
Amarok


Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Candidature d'Azemat [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azemat [à l'essai]   Candidature d'Azemat [à l'essai] EmptyDim 19 Oct - 12:58

La candid fait un peu copier coller....
Dommage, j'aurais apprécier un truc original hehehe.

Bon beh moi j'le connais, c'est pas l'pire qui soit passé dans la pléiade, il est présent assez régulierement, et c'est un type sympatoche.

Pendant que j'y suis, Kogo, j'ai un roissinge a te filer. hehe c'est moins cher que la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Candidature d'Azemat [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azemat [à l'essai]   Candidature d'Azemat [à l'essai] EmptyDim 19 Oct - 15:59

Bah je suis pas d'accord avec dead ton avis compte Smile


Après j'aime bcp Lyriks donc je suis Pour

Après pour la candid il avait pas l'air inspiré alors je lui ai dit de répondre au question du post-it seulement dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Candidature d'Azemat [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azemat [à l'essai]   Candidature d'Azemat [à l'essai] EmptyDim 19 Oct - 15:59

Et Je suis tout a fait d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

Candidature d'Azemat [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azemat [à l'essai]   Candidature d'Azemat [à l'essai] EmptyMer 22 Oct - 19:26

ça en fait un...

je suis aussi d'accord pour l'originalité, mais il peut toujours éditer...
LA guilde d'amarok tu dis ? laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Azemat [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azemat [à l'essai]   Candidature d'Azemat [à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Azemat [à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Troïka :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser