Forum Troïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Troïka

Forum de la guilde Troïka, serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Loki [à l'essai]

Aller en bas 
+2
Deadkurk
Loki
6 participants
AuteurMessage
Loki

Loki


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : Oise

Candidature de Loki [à l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature de Loki [à l'essai]   Candidature de Loki [à l'essai] EmptyLun 27 Oct - 21:34

Bonsoir à vous tous!



Candidature de Loki [à l'essai] 1bis12



Et bien commençons par les informations indispensable Wink

Je me présente, je suis un petit Xelor du nom de oO-loki-Oo ( nom de compte : Lovely-piu ), ma longue expérience dans le Monde des Douze m'as ammené au cercle de puissance 184.

J'ai pu expérimenter plusieurs métiers comme celui d'alchimiste, celui de mineur ou encore tailleur.
Tout cela ne m'as pas beaucoup inspiré, avoir un emploi n'est pas vraiment mon fort... Mais je suis néanmoins un jeune bricoleur et toujours alchimiste.


Candidature de Loki [à l'essai] 211


Et bien malheureusement, à pars ClaraSurf qui m'as donné des informations sur la guilde je ne connais personnes. Mais bon, il faut savoir se lancer à corps perdu dans l'aventure!


Candidature de Loki [à l'essai] 310



Mais pourquoi vouloir vous rejoindre?
Et bien si je suis ici c'est pour démarrer une nouvelle aventure! Je souhaite faire la connaissance d'autres personnes que celles que je connais jusqu'à présent, je vois cette candidature comme un nouveau départ dans le jeu, un nouvel objectif!
Durant ma longue vie de Xelor je suis passé par différentes guildes comme Moyocoya qui es la plus récente et avec qui j'ai eu mes plus beau souvenirs de jeu. Je me suis lancé à mon départ de Moyocoya dans ma propre guilde qui se solda par un echec et une baisse de motivation.

Je pense apporter à votre guilde ma bonne humeur, mon expérience de jeu et ma présence. Lorsque je postule dans une guilde, ce n'est pas pour le fun mais pour m'intégrer à un groupe, à un esprit de guilde afin de m'investir.


Candidature de Loki [à l'essai] 410



Alors premièrement je suis désolé mais... Je ne vous divulguerais pas mon numéro de carte bleu Wink
Alors irllement parlant, je me nomme julien, j'ai 20 ans et je suis en terminale STI Génie des Matériaux.
Mes loisirs sont principalement la musique, je ne suis pas un mauvais guitariste, et bien sur les ami(e)s et la vie car elle est courte et si on es là, c'est pour en profiter Wink

Je connais un raccourcis vers le donjon abra, c'est l'abra raccourcis


Voilà, je pense avoir tout dis.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très bientôt!


Amicalement, Loki
Revenir en haut Aller en bas
Deadkurk

Deadkurk


Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Loki [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [à l'essai]   Candidature de Loki [à l'essai] EmptyLun 27 Oct - 21:47

je ne suis pas contre il a une bonne humeur très sympatique et un superbe prénom
j'ai parlé vite fait avec lui etc etc...

je suis donc POUR

PS: m'algré qu'il ne connaisse personne son lvl ratrape un peut
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Adel, 2be3
Adel, 2be3
Amarok


Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Candidature de Loki [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [à l'essai]   Candidature de Loki [à l'essai] EmptyMar 28 Oct - 2:28

Ho j'fais confiance a Clara. Il ne t'as pas filé l'adresse pour rien je suppose.

Mmmm...pitite question, pourquoi tu n'es plus dans la guilde Moyokotruc ?
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Candidature de Loki [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [à l'essai]   Candidature de Loki [à l'essai] EmptyMar 28 Oct - 2:37

moi le lvl je m'en fous.

Ta candid' me plait bcp car elle change et il y a eu un bel effort ce qui montre ton envie. C'est donc un gros point positif.

Ton âge aussi le même que le mien donc du coup ça me plait Smile

Et puis j'aime les Moyo donc c'est une bonne garantie. Par contre je te préviens on est pas toujours très nombreux à être co il faut que tu le saches.

Je suis Pour une période d'essai de 2 semaines qui se finira par un vote.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : Oise

Candidature de Loki [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [à l'essai]   Candidature de Loki [à l'essai] EmptyMar 28 Oct - 14:43

Oh oh merci c'est gentil tout ça Smile


Pour répondre à ta question Amarok, j'ai eu un différent avec un des membres, ça c'est plutôt mal passé car on a abusé de ma confiance, j'ai préféré partir de la guilde pour préserver son ambiance et car je me voyais pas rester dans une guilde avec une personne que je n'apprécie plus.

Je suis néanmoins resté en excelent terme avec les membres.


Tu dis Yackie que vous êtes pas toujours très nombreux à être co, ce n'est pas un soucis, je ne recherche pas une guilde avec toujours la totalité des membres de connecté ni avec des lvl de " dingue ". Je suis la pour être en quelque sorte dans " un petit nid " Smile


A très bientôt Wink



Loki
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Candidature de Loki [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [à l'essai]   Candidature de Loki [à l'essai] EmptyMar 28 Oct - 17:10

Il m'a mp aujourd'hui.

Vraiment quelqu'un d'adorable. Avec tout plein de ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Liryk

Liryk


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : L'oise ! (60)

Candidature de Loki [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [à l'essai]   Candidature de Loki [à l'essai] EmptyMar 28 Oct - 20:39

Bon béh je suis les ordres, on m'a dit que jpouvais donner mon avis alors je crache pas dessus Razz

Très belle candidature, je t'ai pas parler Ig, mais tu as l'air de quelqu'un de très sympathique, après les autres membres qui t'ont parlé sont du même avis.
Pour moi Moyo est une très bonne guilde respectable avec des membres sympas, alors pourquoi dire non ? Smile

Donc un grand POUR, j'essaierai de t'attraper Ig =p pour plus amples connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClaraSurf

ClaraSurf


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature de Loki [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [à l'essai]   Candidature de Loki [à l'essai] EmptyMar 28 Oct - 21:14

bon bah j'laime bien ce gars la, sa mettra un peu plus d'ambiance c'est cool

allez pour une période d'éssaie !

hé comme dis Ama
Citation :
Ho j'fais confiance a Clara
Revenir en haut Aller en bas
Liryk

Liryk


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : L'oise ! (60)

Candidature de Loki [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [à l'essai]   Candidature de Loki [à l'essai] EmptyMer 29 Oct - 16:51

Ahhh ! Un picard ! Qui habite juste à côté de chez moi en plus !
Faut le recruter !!! Very Happy
Je suis plus tout seul ! Faut le prendre ! Razz
Keupinnn ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : Oise

Candidature de Loki [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [à l'essai]   Candidature de Loki [à l'essai] EmptyMer 29 Oct - 16:57

Et un deuxième picard!!!!


Ah ça fais plaisir de savoir qu'on es plus seul dans l'coin ^^

Bon va falloir reprendre notre conversation sur notre petit coin de Picardie Wink Keupin xD


* content *


Loki
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Adel, 2be3
Adel, 2be3
Amarok


Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Candidature de Loki [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [à l'essai]   Candidature de Loki [à l'essai] EmptyJeu 30 Oct - 12:27

Beh ca c'est OK pour moi.

M'est avis qu'on peut rester dans une guilde avec un blaireau qu'on supporte pas : regardez moi, j'reste bien malgré Yackie huhu.

Bon, la campagne 1805 s'éloigne j'vais essayer de me connecter c'wee kend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : Oise

Candidature de Loki [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [à l'essai]   Candidature de Loki [à l'essai] EmptyJeu 30 Oct - 15:38

Aloha tout le monde!

Je passe vous prevenir que je pars un peu de chez moi la, donc je pense pas me co jusque lundi.

Je vous dis donc à lundi si tout va bien Wink


Ciaooo



Loki
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Candidature de Loki [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [à l'essai]   Candidature de Loki [à l'essai] EmptyDim 2 Nov - 19:04

A convaincu tout le monde, donc je l'ai pris à l'essai pr 2 semaines, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : Oise

Candidature de Loki [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [à l'essai]   Candidature de Loki [à l'essai] EmptyMer 5 Nov - 1:47

Bonsoir à tous!


Je passe vous dire que malheureusement je ne vais pas rester parmis vous.


Malgré le peu de temps que je suis resté avec vous j'ai passé d'excelents moment, j'espère qu'on va vite se revoir!

Je pars pour rejoindre ma guilde qui en l'abscence de Loki se meurs à petit feu.


Merci de votre compréhension à très bientôt Wink



Loki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Loki [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loki [à l'essai]   Candidature de Loki [à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Loki [à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Troïka :: Recrutement :: Candids \_/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser