Forum Troïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Troïka

Forum de la guilde Troïka, serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos

Aller en bas 
+5
Amarok
Yariafu
Deadkurk
Asenka
Yackie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptySam 9 Fév - 21:11

Postez toutes vos belles vidéos ici Smile


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asenka

Asenka


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyMar 12 Fév - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyJeu 14 Fév - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyJeu 14 Fév - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Deadkurk

Deadkurk


Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyJeu 14 Fév - 18:15

http://fr.youtube.com/watch?v=1yrR8sTbyKY&feature=related
(en français)


voilou
j'aime bien perso
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyJeu 14 Fév - 19:37

Vi c'est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu

Yariafu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyVen 15 Fév - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptySam 16 Fév - 0:12

Vi c'est vrai que c'est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Adel, 2be3
Adel, 2be3
Amarok


Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyLun 18 Fév - 21:39

Hahaha mdr Mario...

Franchement, c'est a pisser de rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyVen 22 Fév - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyLun 25 Fév - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sure
Mon chou
Bloody-sure


Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyLun 25 Fév - 18:50

J'adore Surprised
En effet c'est assez macabre mais énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyMer 27 Fév - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
Bloody-sure
Mon chou
Bloody-sure


Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyJeu 28 Fév - 0:31

http://fr.youtube.com/watch?v=w4NW88lQ9gU

Je donnerais presque raison à Sarko
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyJeu 28 Fév - 0:39

Trop pas. T'es fou le mec est pas bien malin mais comme Sarko l'a dit à Ségo lors du débat "pr être président faut savoir rester calme..."
C'est pas un homme comme un autre Sarko il représente la France, et l'autre l'insulte pas faut pas déconner
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sure
Mon chou
Bloody-sure


Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyJeu 28 Fév - 10:24

En même temps, il veut juste dire bonjour, et le "touche moi pas, tu vas me salir" il y a de quoi s'énerver un peu. Puis perso avec Sarko il y a de moins en moins de racailles vers chez moi donc juste pour ça jl'aime bien.

Mais c'est vrai qu'il est spécial=>
http://fr.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyJeu 28 Fév - 14:26

Pas de quoi l'insulter ^^ le mec est resté poli avec lui


Et pis qu'a fait Sarko de concret pr rêgler ton pb? 'fin bon c'pas le topic de débat aussi

http://fr.youtube.com/watch?v=bEMm6omtNGY
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyJeu 28 Fév - 18:49

Salon de l'aigri-culture Smile

edit : après avoir vu la vidéo, j'appelle pas ça perdre son calme et j'aurais dis la même chose Smile


Edit Yackie : look bien après l'intercation, Sarko dit plus "bonjour" comme avant, mais il est tt perdu et dit "Bonsoir" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyJeu 28 Fév - 18:53

Oui mais tu es pas président de la république ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=lbWpkNG0qfA



regardez à 5min 40 vous verrez bien ce qu'il dit ^^


Et pis des exples à De Gaulle qqn a dit "Mort aux cons!" et lui qu'a-t-il répondu? "Casse toi alors pauvre con"? non il a dit "Vaste programme". c'est autre chose.

Ou encore J. Chirac, un mec l'interpelle et lui dit "Connard" (ce qui est pire que "tu me salis") et bah il a répondu "Enchanté. Moi c'est chirac"

Voilà ce que répond un président Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sure
Mon chou
Bloody-sure


Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyJeu 28 Fév - 20:51

Perso je critiquerai pas ce qu'il a fait j'aurai réagi pareil, même si j'admets qu'il aurait pu trouver autre chose.

Pour mon problème c'est juste que depuis Sarko les connards des cités en bas de chez moi ne passent plus 3 jours en prison pour avoir incendié une voiture Smile

Et sinon, Sarko a dit en réponse à l'incident du salon, si je me souviens bien : "Si les français m'ont élu, ce n'est pas pour que je sois copain avec eux, c'est pour améliorer la France" ou un truc de ce genre en tous cas


http://fr.youtube.com/watch?v=QIk-N5ypRuU (remarquez le foutage de gueule au passage)
Et puis il faut dire qu'il en a déjà vu pas mal qu'il a pris plutôt cool, à force c'est compréhensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyJeu 28 Fév - 21:12

J'arrête d'en débattre ça me soule. L'incident en lui même est pas grave. Mais j'arrive pas à comprendre qu'on le défende. Il a merdé, il a montré que c'était qqn de nerveux et instinctif ss trop de réparties. Point barre. Pas besoin d'en Paul et Mickey des heures. Mais y a pas à le défendre. Il a merdé c'tt.

Il fait des choses beaucoup plus graves qui méritent discussions.



PS pr Blood: le truc qui me déraneg avec la façon dont il a rêglé ton pb c'est que c'est plus du camouflage et qu'il y a aps mal de dérive, notament ce pauvre gamin de 9 ans qu'on a été cherché dans sa classe parce qu'il embettait une fille comme tous gamins le fait, mais que la mère pr montrer qu'elle soutenait sa fille à fait jor "je porte plainte". loin de là l'idée que le gamin allait passer 3 heures en garde-à-vue. A NEUF ANS!!!!!!!!!! 'fin bon...

Et puis le pêcheur si tu regardes bien, Sarko s'énerve pas pr l'enculé mais pour le "moi aussi je veux bien être augmenter de 200%", et voilà encore sa vieille répartie "vas y descend". Il est plus en campagne pépère et ça il l'oublie un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sure
Mon chou
Bloody-sure


Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyJeu 28 Fév - 22:43

Oui évidemment il a merdé, mais ça reste humain Smile

Pour le gamin de 9 ans, je connaissais pas l'histoire, c'est vrai que c'est merdique aussi.

A la base, j'aime pas spécialement Sarko, Mais le fait qu'il ait permis d'arrêter pas mal de racailles et pour assez longtemps j'ai beaucoup aimé (perso 4 amis à mois se sont fait agresser et pas qu'un peu dans les cités, un s'est fait agrsser trois fois parce qu'il porte des rangers, et en plus il y a eu un meurtre il y a même pas 6 mois là bas, bref, les gens qui y vivent se sentent en sécurité, et rien que pour ça jl'aime plus qu'avant ^^)

'Fin bon, après chacun son avis, je soutiens pas Sarko dans ce qu'il a fait, j'aurai plutôt tendance à ne pas lui donner tort (pas raison non plus)

Bref voilà, fin du débat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptyJeu 28 Fév - 23:40



Dernière édition par Yackie le Sam 1 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Filip, 2be3
Filip, 2be3
Yackie


Messages : 394
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptySam 1 Mar - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Franck, 2be3
Franck, 2be3
Karopockle


Messages : 251
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35
Localisation : tion tion tion

Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos EmptySam 8 Mar - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
https://troika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos   Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour pouvoir bien se marrer, vos vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le fofo
» Recrutement - A lire pour postuler
» RENNNNNART CHENAPAN (pour clara)
» Un Kimbo pour finir le parcho ! (en rime en plus, mouaha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Troïka :: Partie publique :: Arrêt sur image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser